Bonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merci
1 réponse
281 vues
Lynda D. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, février 10, 2017
Dernière révision: mardi, février 14, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lynda,
Je vous invite à déposer directement votre candidature auprès de nos prestataires : Eurest ou Elior.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour,
Pourriez-vous, s.v.p., m'informer sur les postes au sein du service restauration en wagon. MerciBonjour j aimerais faire la restauration dans les train une cafétériaBonsoir , je voudrai des infos sur l'agent de restauration dans les trains ou pour les employés merciBonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCFBonjour, j aurai voulu savoir si vous recruter au sein de votre équipe de restauration à nice.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industriellebonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postulerBonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci