Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique  merci

Bonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merci

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit G. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 14, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à nous écrire en message privé sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute en précisant l'intitulé des postes que vous souhaitez mettre en avant. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svpBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour j'aimerais savoir à qui m'adresser pour entreprendre une immersion pour le métier de conducteur de train.