Photo de Bonjour Romain    je vais rentrer en terminal S  je souhaite faire un BTS électrotechnique par la suite .

Bonjour Romain je vais rentrer en terminal S je souhaite faire un BTS électrotechnique par la suite .

1 réponse
213 vues

Informations supplémentaires

savez vous si SNCF propose un BTS électrotechnique en alternance pour pouvoir postuler plus simplement à un poste comme le votre ? cordialement Lucas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, juillet 30, 2017

Dernière révision: mercredi, août 9, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Lucas, Oui la SNCF propose des offres en alternance. J'ai ainsi vérifié si des offres en BTS en tant que technicien signalisation existaient. Actuellement quelques offres sont à pourvoir. Après cela dépend de la région où vous désirez effectuer votre alternance. Je vous invite donc à rechercher ces offres sur le site emploi sncf. Sélectionnez la rubrique alternance bac+2/3, puis la section maintenance et travaux. Vous trouverez ainsi différentes offres dans différents métiers dont la signalisation. En espèrant avoir répondu à vos questions. Bonne fin de journée Romain

Wednesday, August 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?