Photo de Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechnique

Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechnique

1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis-georges N. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 4, 2018

Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, pour les stages je vous conseille de vous adressez aux RH ils sauront mieux vous renseigner Cordialement Bettina

Wednesday, January 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueJe recherche un stage de 10 semaines à compter du 3 avril 2017 afin de valider ma deuxième année de STIDComment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Je voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique merciBonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueJe suis en BTS électrotechnique j'aimerai savoir si cela est possible d'effectué un stage chez la sncf. Paillot DorianBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.