Photo de Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechnique

Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechnique

Photo de Gregoire
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

Bonjour une petite question je suis a la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechnique et je voulais savoir si ont est obligé de passer par le centre de formation SNCF étant donné que jai déjà une ecole d'accueil merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adam N. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 19, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, IL existe deux types d'alternance chez SNCF : - l'alternance classique : vous êtes inscrit dans un établissement public ou privé, puis vous postulez à une des nos offres à pourvoir en alternance sur sn.cf/recrute - l'école des métiers SNCF : une offre clés en main qui inclut à la fois l’école et l’expérience sur le terrain. Pour cela, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main Bonne journée

Wednesday, November 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?