Photo de Je voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique merci

Je voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique merci

2 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin X. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Katia E.

Consultante référente alternance

Bonjour Valentin.

Wednesday, March 20, 2019

Katia E.

Consultante référente alternance

Notre école partenaire pour le BTS ELEC est le lycée d'Enghien-les-bain dans le 95

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIQuelle alternance après un BTS électrotechnique ?Bonjour Romain je vais rentrer en terminal S je souhaite faire un BTS électrotechnique par la suite .Bonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro ÉlectricitéBTS Electrotechnique sans permis ?Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueEst-il possible de créer un partenariat avec un lycée pour de l'alternance avec un BTS Électrotechnique?Bonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueBonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesTitulaire d’un bts en électrotechnique et communication, quelle formation me serait accessible ?Je suis titulaire d’un bts électrotechnique quels sont les métiers que je puisse faireJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour, j'aimerais intégrer un centre de formation à la SNCF sachant que j'ai un BTS Electrotechnique