Bonsoir je suis actuellement Agent d 'Escale dans l armee de l air, comment poser sa candidature à la sncf?
1 réponse
281 vues
PimpJack B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 7, 2017
Dernière révision: mardi, août 8, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Christophe
mardi, août 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour une période de découverte du métier d'agent d'escale ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
Cordialementcomment postuler à la SNCF pour une candidature en alternance d'agent d'escale ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Comment devenir agent d'escale ?Je suis Agent d'escale Aeroportuaire et je souhaite être Agent d'escale ferroviaire, comment faire ?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?