Photo de Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ?
Bonne réception.

Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.

Photo de Gregoire
5 réponses
308 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal G. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 16, 2016

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pascal, Sachez que postuler sur notre site est la meilleure façon pour que votre candidature parvienne directement aux recruteurs concernés. Afin de pouvoir vous venir en aide dans la création de votre compte, pouvez-vous m'indiquer, je vous prie, les obstacles que vous rencontrez, et si un message d'erreur s'affiche à votre écran ? Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

Fiona W.

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat. J'ai beau inventer des mots de passe farfelu en respectant les indications données . J'ai toujours la même réponse :La politique de mot de passe : Pour garantir davantage la sécurité de votre compte candidat, le mot de passe doit comporter entre 8 et 12 caractères et doit contenir au moins 3 des types suivants : Minuscule, Majuscule, Chiffre, Caractères spéciaux (exemples : &# !$/@).

Thursday, March 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fiona, Dans un premier temps, avez vous bien vérifié que le nombre total de caractère soit bien compris en 8 minimum et 12 maximum ? Je vous conseille ensuite à ne pas utiliser la touche copier/coller lorsque vous confirmez votre mot de passe : il arrive fréquemment qu'un espace invisible se glisse à la fin du mot de passe, comptant pour un caractère. Il est donc préférable de bien répéter manuellement le mot de passe. J'espère que ces éléments vous aideront à créer votre compte ! Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

Alyssia O.

Bonjour impossible pour moi de créer un compte il me met erreur a chaque fois! que faire?

Friday, November 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alyssia, Pour vous aider dans la création de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Monday, November 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce comptecomment fait-on pour créer un compte pour les emplois je n'y arrive pasAprès avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?Bonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ? Mercibonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireJ'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?