Photo de Bonjour , je viens d'être reconnu travailleur handicape j'ai 4 ans d'expérience en tant qu'agent d'escale aéroportuaire

Bonjour , je viens d'être reconnu travailleur handicape j'ai 4 ans d'expérience en tant qu'agent d'escale aéroportuaire

Photo de Gregoire
3 réponses
156 vues

Informations supplémentaires

et 2 ans en tant que conductrice de bus j'aimerais savoir les prochaines date de recrutement avec le dispositif Hantrain ? je n'ai aucune contre indication pour le poste de commercial en gare ou d'agent d'escale . Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, août 16, 2017

Dernière révision: jeudi, août 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Farah, Si vous êtes déjà formée au métier de la relation clients, il me semble difficile que vous puissiez intégrer le dispositif Hantrain dans cette même spécialité. Ce dispositif favorise en effet la reconversion professionnelle. Il existe en revanche d'autres spécialités, plus techniques, que je vous invite à découvrir sur le site sn.cf/recrute, rubrique alternance. Sachant que tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap, peut-être pourriez-vous postuler directement à une offre d'emploi ? Il vous appartient bien sûr de juger vous-même si le métier que vous ciblez présente des contres-indications dans ses conditions d'exercice. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 23, 2017

Anonyme

Merci de votre réponse, j'ai postuler directement a une offre et j'ai reçu un lien pour passer un entretien vidéo, j'attends un retour si ma candidature qui poursuis ou non. Cordialement

Wednesday, August 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonne nouvelle ! Bon courage pour votre entretien :-) Laëtitia

Thursday, August 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?