Photo de Bonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merci

Bonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karim A. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Diversité

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: lundi, mars 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Karim, En effet, le dispositif existe toujours. Pour prendre connaissance des offres, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/hantrain Bonne journée

Monday, March 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, reconnu travailleur handicapé et actuellement en poste comment integrer hantrain?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?Bonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmBonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, par où commencer étant travailleur handicapé pour devenir conducteur?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercij’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?Bonjour, une offre aiguilleur HANTRAIN, est ce priorité ou exclusivité aux personnes en situation de Handicap? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer Email de Mission handicap SNCF pour le recrutement de personne en situation de handicap?