Bonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je suis malentendant, appareillé des deux oreilles
Keran V. a posé une question à Yohan
Catégorie: Médical
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Keran,
Nos postes sont ouverts aux personnes RQTH, la compatibilité avec le métier sur le plan médical sera effectué par un médecin lors de la visite préalable à l'embauche (dernière étape de recrutement ).
Bonne journée
Yohan
dimanche, octobre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômeBonjour, en situation d'handicap, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes physiques existant dans votre métier ?Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? MerciBonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?Bonjour, je souhaite savoir s'il existe des postes de chargé de mission handicap à la sncf. Merci !