J' ai la reconnaissance de travailleur handicapé, puis je postuler au poste de commercial en gare et à bord des tr
2 réponses
14 vues
Philippe J. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Je vous invite à postuler.
Bonne journée
jeudi, avril 9, 2020
Philippe J.
Merci
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFbonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour Monsieur étant travailleur handicapé je souhaiterai me réorienter vers un poste de contrôleur de trainBonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.Je suis handicapé et aimerais pouvoir contacter un médecin du travail avant d'envoyer ma candidatureBonjour je suis reconnu travailleurs handicapés et je n’ai pas de bac comment puis-je intégrer la sncfBonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercij’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?Bonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômebonjour , je n'ai toujours pas la réponse à ma candidature de commerciale en gare dédiée aux handicapésbonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.Merci