Photo de Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?

Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise y'a t-il encore des postes en bts muc en alternance ?

Photo de Gregoire
1 réponse
106 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessica Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, août 22, 2017

Dernière révision: jeudi, août 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jessica, Je vous invite à consulter les offres à pourvoir actuellement sur le site sn.cf/recrute . Vous pourrez postuler aux offres de votre choix directement en ligne ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, August 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?