Bonjour je postule actuellement au poste de technicien de la caténaire est on assimilé fonctionnaire?
1 réponse
65 vues
Talal L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 14, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 31, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Talal,
Cela va dépendre de votre âge au moment de votre recrutement définitif car à partir de 30 ans, il n'y a plus d'embauche au statut.
Bonne journée,
Christophe
mardi, octobre 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour, je voulais savoir si ,dans le métier de technicien de la caténaire, on découchait regulièrement?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, je voulais savoir si le metier de technicien de la catenaire était considéré comme fonctionnaire ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Quel CACES privilégier pour postuler sur un emploi de technicien maintenance voie ferrée?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?