Photo de Bonjour, je voulais savoir si le metier de technicien de la catenaire était considéré comme fonctionnaire ?

Bonjour, je voulais savoir si le metier de technicien de la catenaire était considéré comme fonctionnaire ?

3 réponses
182 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en session de recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Talal L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, les agents SNCF ne sont pas considérés comme fonctionnaires.

Monday, September 25, 2017

Talal L.

Merci Stéphane

Monday, September 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

De rien, bonne journée !

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si ,dans le métier de technicien de la caténaire, on découchait regulièrement?Bonjour je postule actuellement au poste de technicien de la caténaire est on assimilé fonctionnaire?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?en quoi consiste le metier de technicien en ligne télécom a la SNCF ?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, est-on aiguilleur du rail avant d'être nommé technicien supérieur de la circulation ferrovière ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Bonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour Laeticia je voulais savoir si un degareur remiseur et un agent de manoeuvre ?Doit-on se rapprocher de son lieu d'affectation pour le poste de technicien maintenance voie ferrée ?bonjour ;pour un poste de technicien de maintenance de voie un casier judiciaire vierge est t’il demandé svp ? merciBonjour, le profil de technicien cynégétique/garde particulier convient-il pour un poste de régulateur de faune sauvage?Bonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci