Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Il ne me reste que la VM à passer et j'ai peur concernant ma vue.
MATTHIS Q. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juin 20, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Matthis,
Oui il y a effectivement une habilitation sécurité pour ce type de poste.
Bonne continuation,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?habilitation sécurité pour quels postes ?il y a t'il une habilitation sécurité pour les commerciaux en gare ?il y a t'il une habilitation sécurité pour les commerciaux en gare ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour, pouvez vous me dire si le poste d'aiguilleur du rail est soumi a l'hibilitation securite ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, d’adjoint de sécurité à agent de la SUGE gardons nous nos habilitations ?Bonjour, est-ce qu'il y aura, à l'avenir, des postes à pourvoir en alternance pour être Responsable du Service Sûreté ?