Quelle est la démarche pour postuler sur l'offre de commercial en gare sur lyon si elle n'est pas proposée sur le site?
2 réponses
245 vues
Informations supplémentaires
Je dispose des compétences dans la relation client et une formation dans le tourisme
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, septembre 15, 2017
Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2017
Stéphanie J.
Commerciale en Gare et Ligne Directe
Bonjour, si l'offre n'est pas proposée sur le site il faut faire une candidature spontanée en précisant l'endroit que vous préférez.
vendredi, septembre 15, 2017
Anonyme
dans ce cas pouvez vous me préciser à quelle adresse postale ou mail dois je envoyer ma candidature spontanée. Merci
vendredi, septembre 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonsoir, quel est vôtre conseil a une personne qui désire postuler au poste de commercial en gare ?Bonjour, puis-je être pris pour une alternance de commercial à bord des trains à Lyon n'étant pas dans la région ?