Photo de Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?

Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?

Photo de Gregoire
6 réponses
1458 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été appelé sur mon portable aujourd'hui (27/10/15) vers 09h00 pour l'entretien téléphonique pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ne pouvant répondre un message vocal à été laissé mais un bug est survenu lors de la réécoute du message (entendu juste le début) et donc je n'ai pas pu avoir les coordonnées de la chargé de recrutement à Lyon ? J'ai un numéro 0472401554 personne ne réponds. Est-ce une ligne directe ? Avez-vous un autre numéro à me communiquer d'ici demain ? En vous remerciant, Cordialement, Aurélie RAFESTHAIN

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurel W. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 27, 2015

Dernière révision: dimanche, octobre 28, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélie, Je viens seulement de voir votre message. Les recruteurs recontactent en général les candidats s'ils n'ont pu les joindre directement une première fois. Avez-vous pu réaliser votre entretien téléphonique ? Laëtitia

Thursday, October 29, 2015

Anonyme

Bonjour je suis actuellement adjoint de sécurité au sein de La police nationale, je voulais savoir comment faire pour intégrer la Sureté ferroviaire??

Sunday, March 18, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y retrouvez toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature. Bonne journée, Laëtitia

Friday, April 6, 2018

Roger S.

Bonjour, quel adresse pour postuler agent de sûreté ferroviaire de lyon cordialement

Sunday, October 28, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Roger, tout se fait que le site sncf.com, c'est le seul point d'entrée. Cordialement

Sunday, October 28, 2018

Roger S.

Bonjour; Merci pour l'info, je regarderais si des postes sont sur Lyon pour postuler. cordialement

Sunday, October 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?