bonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?
1 réponse
226 vues
Hédi Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 17, 2017
Dernière révision: lundi, novembre 20, 2017
Jérémie V.
Planificateur Matériel SE
Bonjour Hédi,
Je travaille aux études et non pour la "maintenance et travaux", je ne connais donc pas les tests que vous allez passer. Contrairement aux idées reçues ce métier est à forte dominante mécanique, cependant des connaissances en électricité ne seront pas inutiles.
Je vous souhaite de bons tests.
Cordialement
Jérémie
lundi, novembre 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. MerciBonjour
J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour, mercredi je dois passer un test informatique.
Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciComment se preparer a un teste de recrutement de technicien catenaire?comment se préparer a un teste de recrutement de technicien caténaireBonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour je veux savoir c’est comment les tests pour technicien caténaireBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?