Que faire comme études après un bac S pour être techniciens supérieur de la circulation ferroviaire ?
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Quel DUT ou IUT ou encore BTS pour y parvenir ?
Sévan R. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour
il faudrait être titulaire d’un BTS, DUT, DEUG (ou équivalent) dans les domaines techniques, scientifiques ou généralistes. transport logistique par exemple
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?Quelles études envisager après un BAC ES pour avoir le plus de chances d'entrer à la SNCF ?Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Je souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?comment puis je accéder à la formation de technicien supérieur de circulation ferroviaire en apprentissage chez La Sncf?Que faire comme études après un bac S pour être technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Quels poursuites d'études après la formation du Titre de Technicien de la circulation ferroviaire ?Quels sont les poursuites d'études pour après la formation du Titre Technicien de la circulation ferroviaire ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Quelles études faire après un bac ES pour devenir conducteur de train ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?J'ai obtenu un Bac S.Je voudrais devenir agent de sécurité ferroviaire, quelles démarches dois-je faire?Quelles études faut-il faire pour devenir conducteur de trains ?