Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?
1 réponse
114 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, septembre 26, 2017
Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour postuler à un emploi, il faut être titulaire du diplôme concerné.
Il est donc effectivement trop tôt pour candidater.
Bonne journée,
Christophe
vendredi, octobre 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?J'ai postulé pour une formation Mention Complémentaire pour Septembre 2018 est-ce trop tard pour intégré l'école ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?Je reçoit mon diplôme le 26, devrais je attendre de le recevoir pour effectuer une candidature pour un travail étudiant?