Photo de J'ai postulé pour une formation Mention Complémentaire pour Septembre 2018 est-ce trop tard pour intégré l'école ?

J'ai postulé pour une formation Mention Complémentaire pour Septembre 2018 est-ce trop tard pour intégré l'école ?

Photo de Jean-Marie
Photo de Gregoire
2 réponses
130 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai participé au forum Jeune avenir aujourd'hui j'aurai voulu savoir si il est trop tard pour intégré l'alternance prévue pour septembre ? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeline F. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 18, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Emeline, j'invite Laetitia pour répondre à votre question. Cordialement.

Wednesday, September 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Emeline, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?bonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?A quand mon intégration en centre de formation??? J'ai validé tous les entretiens et tests il y a maintenant 9 mois !!!Bonjour, pour la formation commerciale en gare À partir de: Mai 2018. La formation est elle logée?Bonjour ! J'aimerais postuler pour un contrat d'apprentissage en électrotechnique pour la rentrée septembre 2018 ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Bonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merciBonjour, je rentre en formation conducteur fin août, est ce que des cours sont dispo afin de commencer a étudier?