Photo de Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?

Si je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
358 vues

Informations supplémentaires

je suis inscrit à Pole emploi et souhaiterai trouver un emploi le plus rapidement possible, afin d'avoir une vie sociale et me sentir utile. Y a t il un délai minimum instauré par la SNCF pour postuler à un poste lorsque l'on a déjà postulé et passé les tests mais sans succès. Cordialement. Guillaume DANEL

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume N. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 20, 2016

Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Guillaume, non il n'y a pas de délai pour postuler à un autre métier. C'est un an pour le même, mais si un autre vous tente, allez-y dès aujourd'hui !

Wednesday, September 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?J'ai une inaptitude médicale pour les postes de sécurité, puis-je quand même postuler pour d'autres postes ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Ma candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?Peut-on postuler à un poste d'aiguilleur rail, alors que ma candidature n'a pas été retenu en formation en alternance