Bonjour j'ai 40ans je suis taxi parisien depuis 15 ans est-ce que je peux prétendre à être commercial en gare ?
2 réponses
128 vues
Mihoub V. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour Mihoub, bien sûr tu peux prétendre à n'importe quel poste, il faut simplement s'inscrire et postuler sur le site SNCF recrutement ;)
lundi, septembre 25, 2017
Mihoub V.
Merci Bettina:)
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?Bonjour, actuellement chauffeur de taxi j'aurais voulu savoir si il était possible de devenir commerciale la SNCF merciÉtant commercial en gare puis je passer commercial à bord de train ?Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare ou à bord des trains à Bordeaux, j'ai 48 ans, ai-je mes chances ?J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Je suis sans diplôme de nationalité ivoirienne et j'ai 46 ans, puis-je être commercial en gare?Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceEst ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?