Je suis sans diplôme de nationalité ivoirienne et j'ai 46 ans, puis-je être commercial en gare?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
J'ai le niveau bac sans le diplôme, et je suis marié à une française
ZADI Desiré Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juillet 18, 2018
Dernière révision: vendredi, juillet 27, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Sachez que SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Concernant la question portant sur lé métier, j'invite Sandrine à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, juillet 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Suis-je trop âgée pour rejoindre la SNCF en poste de commercial/accueil?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare ou à bord des trains à Bordeaux, j'ai 48 ans, ai-je mes chances ?J'ai 39 ans, j'ai mon bac à l étranger,est ce que je peux devenir conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceJ'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?j'aimerai devenir agent commercial a bord des trains, j'ai 49 ans et un CAP compta. Est ce un frein ?J'ai 46 ans puis je accéder à la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?peut-on faire une formation commercial en gare dédiée ailleurs qu'en Ile de France?Bonjour Isaac, Existe t'il une limite d'âge et de niveau d'études pour le poste de commercial à bord des trains ?