Photo de Bonjour, actuellement chauffeur de taxi j'aurais voulu savoir si il était possible de devenir commerciale  la SNCF merci

Bonjour, actuellement chauffeur de taxi j'aurais voulu savoir si il était possible de devenir commerciale la SNCF merci

Photo de SANDRINE
1 réponse
239 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mihoub V. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juillet 29, 2017

Dernière révision: lundi, juillet 31, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Mihoub, Vous pouvez postuler sur le site du recrutement de la SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous trouverez aussi les fiches métiers dans la rubrique "Découvrir nos métiers" avec les diplômes et expériences demandés. Il vous faudra créer un compte candidat. Au préalable, en descendant en bas de cette page, pour pourrez consulter les dernières offres d'emploi et postuler pour une offre (car vous ne pouvez poster qu'à une offre à la fois). Il est mentionné s'il est demandé diplômes ou expériences professionnelles. "Souhaité" ne veut pas dire "exigé", donc vous pouvez postulé même s'il vous manque des compétences. Vous aurez une réponse sous 2 mois environ qu'elle soit positive ou négative. Vous pouvez, aussi, faire une candidature spontanée, mais évidemment la SNCF ne vous contactera que s'il y a un poste disponible pour lequel vous avez postulé et dans le secteur géographique que vous avez choisi. Plus votre secteur sera étendu pour vous aurez de chance d'être contacté. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation.

Monday, July 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramBonjour je veux être conducteur de tram-train le matin et l'après midi faire un autre métier.Est ce possibleBonjour, actuellement conducteur de bus je souhaiterais savoir s'il est possible de me reconvertir conducteur de trainBonjour, je suis dans le domaine commercial et j'ai toujours eu envie de conduire des trains. Est-possible ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avanceBonjour je souhaite savoir si c’est possible de passer d’aiguilleur a conducteur tram train.