Bonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Actuellement fonctionnaire titulaire, j'ai aussi été agent de vente en tourisme d'affaires (FRANTOUR)
Liliane G. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, août 1, 2018
Dernière révision: lundi, août 6, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Liliane,
Vous pouvez postuler au poste de Commercial en gare, mais avec votre niveau d’études et votre expérience professionnelle, vous pourriez postuler au poste de Manager de Commerciaux en gare.
Voici le lien pour consulter le métier : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/manager-commerciaux-gare
Bonne continuation.
lundi, août 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Suis-je trop âgée pour rejoindre la SNCF en poste de commercial/accueil?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?bonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Je suis sans diplôme de nationalité ivoirienne et j'ai 46 ans, puis-je être commercial en gare?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?