Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Cordialement
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 6, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, j'invite Sébastien Sébastien, à répondre. cordialement
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il (diplôme, expérience, âge) pour pouvoir être agent d'escale ou contrôleur??Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bonjour. Quelle est la limite d âge pour être contrôleur? Quelle sont les démarches pour faire la formation?Bonjour je voulais savoir quel diplôme faut il pour être contrôleuse cela fait 10 ans que je postule sans réponseBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Comment on devient contrôleur de train et quelle formation ou diplôme faut-il (je n'ai que le brevet des collèges) ?Bonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?Quels sont les centres de formation pour être contrôleur ?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Bonjour je souhaiterais savoir Quel est le niveau des test psychotechniques pour le recrutement d’un contrôleur ? MerciBonjour, je suis en reconversion, me conseillerez-vous de suivre une formation avant de postuler pour etre contrôleur ?Bonjour , j'aimerais savoir comment se déroule la formation de contrôleur ? , Est-elle dure ?