Photo de Bjr, je suis ingénieure généraliste et je voudrais m'orienter en exploitation. Par quel métier commencer?

Bjr, je suis ingénieure généraliste et je voudrais m'orienter en exploitation. Par quel métier commencer?

Photo de Christophe
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement chez Systra, et je souhaite acquérir un profil plus technique. Je voudrais à terme être responsable d'exploitation. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Megguy N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, octobre 12, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 24, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Vous disposez d'une bourse des postes disponibles via intranet ; vous aurez ainsi les emplois disponibles pouvant vous correspondre avec les prérequis associés. Il faut, par ailleurs, dissocier les métiers de l'exploitation dans le transport routier et ceux du transport ferroviaire. Ainsi, si l'exploitation ferroviaire vous intéresse, vous devrez suivre la formation de C.T.M.V. sur Nanterre afin d'obtenir les qualifications sécurité indispensables pour tenir un poste de manger dans ce domaine. Enfin, au sein de Systra, vous côtoyer sûrement des personnes de chez SNCF. Posez-leurs vos questions, je serais étonné qu'ils ne puissent y répondre. Bonne journée, Christophe

Tuesday, October 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?