Quel métier puis-je faire à la SNCF avec un profil technique et un master responsable en unité de production?
Informations supplémentaires
J'aimerais faire carrière à la SNCF mais je ne sais à quel poste postuler. J'ai une formation en automatisme (bac plus 3) qui m'a permis par la suite d'obtenir un master en responsable en unité de production. Je suis actuellement en CDI depuis 2 an en tant que responsable de production adjoint. Merci de vos réponses
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 7, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 8, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Je vous invite à aller consulter notre site internet emploi.sncf.com. Vous y trouverez un petit quizz pour lequel il vous suffira de renseigner votre niveau d'études et vos centres d'intérêt, et le quizz vous dira quels sont les métiers qui lui paraissent les plus appropriés pour vous.
Sachez également que nous recrutons sans parcours particulier puisque les métiers du ferroviaires sont uniques et propres à la SNCF. Dès lors il vous suffit simplement de faire une recherche des offres d'emploi disponibles avec votre niveau d'études et vous trouverez toutes les offres d'emploi compatibles :)
Cordialement,
Corentin
mercredi, mai 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.