Photo de Quel métier puis-je faire à la SNCF avec un profil technique et un master responsable en unité de production?

Quel métier puis-je faire à la SNCF avec un profil technique et un master responsable en unité de production?

Photo de Corentin
1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais faire carrière à la SNCF mais je ne sais à quel poste postuler. J'ai une formation en automatisme (bac plus 3) qui m'a permis par la suite d'obtenir un master en responsable en unité de production. Je suis actuellement en CDI depuis 2 an en tant que responsable de production adjoint. Merci de vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 7, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 8, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, Je vous invite à aller consulter notre site internet emploi.sncf.com. Vous y trouverez un petit quizz pour lequel il vous suffira de renseigner votre niveau d'études et vos centres d'intérêt, et le quizz vous dira quels sont les métiers qui lui paraissent les plus appropriés pour vous. Sachez également que nous recrutons sans parcours particulier puisque les métiers du ferroviaires sont uniques et propres à la SNCF. Dès lors il vous suffit simplement de faire une recherche des offres d'emploi disponibles avec votre niveau d'études et vous trouverez toutes les offres d'emploi compatibles :) Cordialement, Corentin

Wednesday, May 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?En tant que contrôleur des circulations niveau 1 (formateur) chez Infrabel, pour quel métier puis je postuler à la SNCF?je suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?Bonjour, Je suis en formation systèmes embarqués, quel est le métier en adéquat avec cette formation au sein de la SNCF?