Bonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Je suis vraiment très motivé et saurait remplir mes missions ai-je le profil demandé?
Hanafi Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, octobre 14, 2017
Dernière révision: samedi, octobre 14, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, avec un BEP vous pouvez postuler. J'ai déjà recruté des moniteurs d'auto-école. Votre profil est intéressant. Je vous conseille fortement de faire le MOOC destination conduite pour vous préparez au mieux. Cordialement.
samedi, octobre 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? Mercibonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Bonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?Bonjour Nassima , je suis Titulaire d’un bac +3 et j’ai passé 2 ans en Australie . mon profil me permet-il de postuler ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?Bonjour, étant actuellement titulaire d une licence de lettres , je souhaiterais savoir si mon profil vous intéresse ?