Photo de Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?

Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?

Photo de Gregoire
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je suis également diplômé d'un doctorat en droit publics

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavi N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mai 13, 2018

Dernière révision: lundi, mai 14, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Xavi, Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'entreprise. Je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, May 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, un profil industriel peut-il intéresser la SNCF ?Bonjour Madame, j'ai servi dans le secteur commercial et la restauration. Mon profil est-il intéressant pour la SNCF ?Bonjour, est ce que mon profil peut interesser la SNCF ?3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?Mon profil est il intéressant pour exercer le métier de conducteur de trains?Bonjour, j'ai postulé à deux offres d'emploi sur votre site, est-on contacté rapidement si le profil vous intéresse ?Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?Mon profil est-il intéressant pour le poste de Manager de commerciaux?Bonjour, je souhaiterai postuler je suis titulaire d'un bep caser je suis moniteur auto, mon profil est-il intéressant?Bonjour, je suis soudeur tout procédés et j aimerai savoir si mon profile pourrait convenir a un des métiers de la SNCFBonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousDisposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?Bonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?