Je suis bachelier, comment faire pour postuler comme conducteur de train ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai déjà essayé de postuler sur une offre cependant, pour remplir ma candidature, il y a une étape qui me demande de remplir mon expérience professionnel mais je viens de sortir du BAC. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.
Baptiste U. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 7, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
C’est un « bug » qui devrait bientôt être corrigé.
Mettez un truc au hasard, c’est votre CV qui fera foi.
à votre service !
mardi, juillet 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir postuler comme conducteur de train. Merci.Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?