Photo de Bonjour, quelles sont les prérequis pour accéder au poste de technicien supérieur de circulation?

Bonjour, quelles sont les prérequis pour accéder au poste de technicien supérieur de circulation?

Photo de Christophe
5 réponses
268 vues

Informations supplémentaires

J'ai une licence pro en BTP et je travaille pour le compte d'une société travaillant dans le domaine ferroviaire au Maroc.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soufiane J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, octobre 30, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 6, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Soufiane, Sur quel poste souhaitez-vous vous positionner s'il-vous-plaît ? Bonne journée Christophe

Tuesday, October 31, 2017

Soufiane J.

Bonjour M.Christophe Je compte postuler pour le poste de technicien supérieur de la circulation. Merci.

Tuesday, October 31, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Souffiane, Pour le poste de technicien supérieur de la circulation, SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Ensuite, les relations de travail s'entretiennent essentiellement en français. Sur ces deux points, il n'y a donc pas de problèmes. Au sujet du diplôme, vous devez être titulaire d'un BAC+2 ou d'un équivalent . SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au R.N.C.P. Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents. Vous devrez enfin vous positionnez sur une offre d'emploi sur notre site sn.cf/recrute afin que votre candidature puisse être étudiée. Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Ici s'arrêtent les seuls prérequis que je connaisse pour cette fonction. Si votre candidature est retenue, un chargé de recrutement vous contactera et vous effectuerez avec elle ou lui un premier entretien. J'espère avoir répondu à votre question. Si vous avez d'autres sujets d'incompréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'une ou l'un d'entre nous. Bonne journée, Christophe

Tuesday, October 31, 2017

Soufiane J.

Bonjour Christophe, Merci pour votre explication.Concernant le compte candidat, apparemment il y a un problème sur le site donc je n'arrive pas à le créer. Merci de me proposer des solutions. Bien cordialement.

Sunday, November 5, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Soufiane, J'invite Laetitia à rejoindre la discussion de la problématique technique. Bonne journée, Christophe

Monday, November 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?