Bonjour j’aimerais me renseigner sur les poste de conducteur quelle est le diplôme minimum? Merci
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Car j’ai fait une terminal s mais n’est pas passez mon diplôme.
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mardi, mars 28, 2023
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, les postes pour la conduite des trains sont accessibles à partir du BEP/CAP.
mardi, mars 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciBonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour les postes de conducteur de ligne ?Bonjour il faut avoir des diplômes particuliers pour devenir conducteur de train de fret? Et quel est le salaire de baseBonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, je voudrais savoir quel est le diplôme minimum requis pour le poste de conducteur de trBonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de trainQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?