Photo de Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?

Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?

Photo de Loïc
1 réponse
264 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHALIE O. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: samedi, avril 18, 2020

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Nathalie J , Lors de votre processus de recrutement vous passerez plusieurs épreuves. Il est important de faire la différence entre les entretiens que vous passerez avec des agents SNCF chargés du recrutement et les tests psychotechniques réalisés par un psychologue, qui ont lieu en complément de la visite médiale d'embauche. C'est à l'issue de l'ensemble de ces épreuves que vous recevrez la réponse définitive concernant votre embauche ou non. Bien à vous, Loïc

Saturday, April 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Quel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les tests psychotechniques sont effectués en interne ou en externe?Bonjour, les tests psycho pour agent d'escale ferroviaire sont ils les mêmes que commerciale a bord des trains?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Bonjour, le poste de chargé de relation client en gare est il soumis à une visite médicale de sécurité comme les ASCT?Quel type de tests psychotechniques pour la 1ère session de recrutement pour Commercial à bord des trains ?