Photo de Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?

Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?

Photo de Julien
4 réponses
1712 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai réussi les tests psychotechniques et les deux deux entretiens avec le psychologue et deux cadres RH. Je postule à la base pour la formation en alternance CRL. On me convoque dans une semaine pour passer une visite médicale avec tests d'aptitude. Si je suis reconnue apte à la visite médicale y a-t-il encore des tests à réaliser ? Et si oui de quoi traitent-ils ? Merci, cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 29, 2015

Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Je suis content pour vous que les tests psychotechniques se soient bien passés ainsi que les entretiens. Pour répondre à votre question, je vais vous rassurer, la visite d'aptitude médicale est le dernier test avant l'entrée en formation. La visite d'aptitude médicale est composée d'une prise de sang, détection de stupéfiants, électrocardiogramme, mais aussi de multiples tests concernant la vue, l'audition , l'urine,... Et le tout se termine par la consultation d'un médecin qui vous déclare ou non apte. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation, Cordialement.

Tuesday, June 30, 2015

Anonyme

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations, cela me rassure un peu. Cordialement.

Thursday, July 2, 2015

Anonyme

Bonjour, Est ce que le fait de ne pas avoir une bonne acuité visuelle lors des visites médicales peut pénaliser l’entrée en formation pour le métier de crl ? Merci bien

Sunday, May 5, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Sur ce sujet, seul le médecin est apte à donner une réponse à votre question. Désolé de ne pouvoir faire mieux. Cordialement, C

Thursday, May 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?