combien de temps pour une réponse ?
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
quel est délais pour obtenir une réponse suite à une candidature
Emilie N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, novembre 12, 2017
Dernière révision: lundi, novembre 13, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour le délais de réponse pour une candidature est de 2 mois.
lundi, novembre 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Sous combien de temps doit-on s'attendre à avoir une réponse après l'entretien téléphonique ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Combien de temps pour une réponse et le faite de ne pas avoir de réponse Est positive ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Combien de temps prend une réponse à une candidature svp?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?