Combien de temps pour une réponse et le faite de ne pas avoir de réponse Est positive ?
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Poste commercial de bord
Wafa O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 22, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir Wafa,
Afin que vous ayez une réponse plus juste à votre question je joins à cette conversation Laetitia qui sera plus à même de vous répondre
Bonne soirée
Delphine
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour un éventuel entretient ?quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?combien de temps pour une réponse ?Aucune réponse après 2 semaine suite a un entretient, est-ce synonyme d'une réponse négative ?combien de temps faut il attendre après les entretien car je n ai toujours pas eux de réponse positive ou négative?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour, quel est le délai précis pour postuler après une réponse négative ? Date de candidature ou réponse négative ?Après combien de temps reçoit-on une réponse négative ou positive suite aux tests d'aptitudes ? (Effectué il y a 1 mois)Bonjour, combien de temps d'attente entre la réponse positive pour aller en école et l'entrée en école ?