Est ce que le recrutement conducteur de train est encore ouvert?
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Est ce que votre besoin en conducteur de train est toujours actuel? +45 ans homme, ai-je mes chances comme d'autres? Est ce priorité pour les femmes? pour les jeunes?
Mathieu Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, novembre 24, 2017
Dernière révision: vendredi, novembre 24, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Re bonjour.
Je pense avoir répondu à vos interrogations sur l'autre question que vous avez posé.
Bonne journée.
vendredi, novembre 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il un age limite pour la formation et le recrutement d'un conducteur de train?Est-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Est ce que le conducteur de train a un statut de fonctionnaire?Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour. Est ce que la formation chauffeur de train est ouverte à tousLe recrutement des conducteurs de train se fait il par région, ou l’affectation se fait elle en sortie de formation?Est ce que le métier de conducteur de train est accessible sans diplôme ?Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?Bonjour monsieur, il y a t-il toujours des sessions de recrutement tram train?Bonjour, je souhaiterai savoir si les postes pour la conduite de locomotives est ouvert aux personnes débutantes ?bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Peut on etre conducteur de train apres avoir travaillé en tant quaiguilleur du rail?