Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
En effet, dans l'intitulé ''votre expérience professionnelle", les choix possibles sont contraints et limités aux seules fonctions du groupe. Cordialement
Antoine R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mars 1, 2019
Dernière révision: samedi, mars 2, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Antoine,
Où trouvez-vous cet intitulé?
Je ne le vois nulle part en consultant nos offres d'emploi.
Cela étant, je puis vous certifier que ce métier est parfaitement accessible aux candidats extérieurs à l'entreprise :)
Cordialement,
Corentin
samedi, mars 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?L'Agent Escale Ferroviaire est toujours un poste pour ses deux compétences?Est ce que le recrutement conducteur de train est encore ouvert?a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?Craignez-vous l'arrivée d'opérateurs privé dans le secteur ferroviaire ?Un agent d'escale est il affecté à une gare distincte ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Y a-t-il des postes à pourvoir dans la (ré)ouverture des lignes de trains de nuit (management de projet, ingénieur etc)?Existe -t'il des postes à pourvoir du groupe SNCF à l'étranger ?Peut on etre conducteur de train apres avoir travaillé en tant quaiguilleur du rail?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? Cordialement