bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?
Mickael S. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 13, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Mickael,
Cette plateforme est dédiée exclusivement aux candidats externes à l'entreprise. Pour les questions internes il faut vous renseigner auprès de votre hiérarchie ou la Bourse à l'Emploi.
Cordialement,
Corentin
vendredi, septembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Quel poste pour moi à la SNCF ?Bonjour, la SNCF va-t-elle recruter dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle gare de Montpellier Sud de France ?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Est ce que le recrutement conducteur de train est encore ouvert?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Vous arrive t-il souvent de conduire des trains? Ce poste est-il propre à la SNCF ou existe t-il ailleurs?Bonjour, l entrée au sein de la SNCF est ce compliqué ?Bonjour, à SNCF il y a t-ils des postes ouverts à des personnes souffrantes de troubles bipolaires ? Cordialement, KeBonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?