Je bégaye, cela pose-t-il un problème pour le recrutement au poste de Conducteur de train ?
2 réponses
127 vues
Jess D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: dimanche, novembre 26, 2017
Dernière révision: dimanche, novembre 26, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Jess, comme toutes les questions médicales, seul le médecin d'aptitude est autorisé à décider. Nous ne pouvons pas vous répondre ici. Cordialement
dimanche, novembre 26, 2017
Jess D.
D’accord, merci quand même de votre réponse.
dimanche, novembre 26, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?postuler pour être conducteur de train?Est ce que le conducteur de train a un statut de fonctionnaire?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?Bonjour, ayant eu un parcours professionnel dans administratif, est-ce un frein pour postuler comme conducteur de train?Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?