Photo de Je n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.

Je n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.

Photo de Gregoire
3 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Au moment de cliquer sur "enregistrer" le serveur m'indique que je dois compléter la boite de dialogues "motivations" entre 320 et 1600 caractères. Or c'est fait, en étant proche des 1600 caractères, mais le serveur ne semble pas reconnaître ce que j'y ai écrit... Suite à l'appel au standard (numéro trouvé dans les mentions légales du site) la personne m'a conseillé de faire une candidature papier. Ce que j'ai fait et envoyé aujourd'hui, mais serait-ce possible de régler le problème ? Ou qu'on m'indique si je rate une manipulation ou autre ? (navigateur Fifrefox ou Chrome, même problème)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre X. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, décembre 4, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pierre, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

Pierre X.

Bonjour, je n'ai ni twitter ni facebook, y-a-t'il un autres moyens de s'assurer que vous recevez bien les candidatures ? Je tiens à souligner que j'ai été très agréablement surpris de vos sites RH fournis et interactifs, c'est donc un peu incompréhensible d'être bloqué à ce stade...

Thursday, December 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pierre, Sachez que postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Pour vous aider à valider votre lettre de motivation, une petite explication technique s’impose pour vous répondre convenablement. Le décompte qui est affiché juste au-dessus de la fenêtre part du calcul du nombre de caractères, ponctuation et espaces compris. Les caractères de mise en page (retour à la ligne, tabulations) comptent eux, lors de l'enregistrement, pour plusieurs caractères, bien que décomptés pour un à l'affichage. Je vous conseille dans ce cas d’éviter les retours à la ligne, cela devrait pouvoir vous permettre de valider votre candidature. Bonne journée Laëtitia

Friday, January 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?