Vincent T. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, septembre 8, 2016
Dernière révision: lundi, septembre 12, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Vincent, quelle offre ne fonctionne pas ? Avez-vous postulé via ce site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
lundi, septembre 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteproblème sur mon site sncf pour ma candidatureje voudrai postuler en tant que trav. hand., je n'arrive pas a accéder au site comment puis je postuler autrement?le site de candidature ne fonctionne comment fais tonPourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfbonjour site sncf impossible d acces au recrutementBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteje n'arrive pas a postuler sur votre sitej'ai postulé sur le site mais ma candidature n'apparait pasBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?je n'arrive pas à postuler sur une offrej'arrive pas à postuler en ligneBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Je n'arrive pas à postuler à l'une de vos offres