Photo de Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenir

Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenir

Photo de Gregoire
1 réponse
170 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite postuler pour l'annonce de recrutement " Ingénieur maintenance et travaux génie électrique" pour le Pas de Calais. Depuis Janvier j'ai rempli et transmis 3 fois ma candidature depuis "mon espace candidat". Pourtant, je n'ai jamais reçu d'accusé de réception, et pas de trace dans "mes dernieres candidatures". Ce poste m'intéresse fortement, que faire ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, mars 4, 2016

Dernière révision: mardi, mars 15, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Il est possible que le problème vienne du navigateur que vous utilisez (internet explorer, chrome, firefox...). Je vous invite à changer de navigateur et à réitérer l'opération. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etbonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonjour, j'ai effectué plusieurs candidatures sur votre site internet, la dernière que j'effectué ne s'enregistre pas ?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Je n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.Bonjour j’aurais besoin d’aide concernant le formulaire à remplir lorsque que l’on postule je n’ai pas pu le telecharger