Photo de Bonjour,
Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne et

Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne et

Photo de Gregoire
7 réponses
231 vues

Informations supplémentaires

Je suis redirigé vers mes mails avec une adresse "[email protected]". J'ai donc envoyé ma candidature, mais l'adresse est pleine et mon message n'est pas parti. Comment faire pour postuler ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, janvier 29, 2017

Dernière révision: mercredi, février 6, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Erwan,

Pouvez-vous s'il vous plait, me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ?

Bonne journée
Laëtitia

lundi, janvier 30, 2017

Anne-Marie E.

Bonjour, je ne peux pas postuler à une offre d'emploi en ligne.

mercredi, février 6, 2019

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Bonjour pouvez-vous préciser le thème ou la filière de l'alternance souhaitée ? Merci Jean-Yves

Anne-Marie E.

Je suis en reconversion professionnelle et je voudrais postuler pour là formation d'Agent d escale ferroviaire.

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Ok Anne-Marie ,cela concerne SNCF MOBILITE ... Bien qu'étant de SNCF RESEAU , la gestion des voies , du réseau ferré , je vais essayer de vous aider . Pouvez-vous me préciser votre région ? voir la gare ou les gares les plus proches ?

Anne-Marie E.

Bonsoir, je suis en région parisienne et j'habite prés de la gare de Lyon et Montparnasse.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai rempli 3 fois le formulaire pour postuler en ligne dans mon compte candidat, rien ne semble vous parvenirBonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postuléBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ? Mercibonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Je n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vousBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrir