Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne et
Informations supplémentaires
Je suis redirigé vers mes mails avec une adresse "[email protected]". J'ai donc envoyé ma candidature, mais l'adresse est pleine et mon message n'est pas parti. Comment faire pour postuler ?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, janvier 29, 2017
Dernière révision: mercredi, février 6, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Erwan,
Pouvez-vous s'il vous plait, me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ?
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 30, 2017
Anne-Marie E.
Bonjour, je ne peux pas postuler à une offre d'emploi en ligne.
mercredi, février 6, 2019
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour pouvez-vous préciser le thème ou la filière de l'alternance souhaitée ? Merci Jean-Yves
Anne-Marie E.
Je suis en reconversion professionnelle et je voudrais postuler pour là formation d'Agent d escale ferroviaire.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Ok Anne-Marie ,cela concerne SNCF MOBILITE ... Bien qu'étant de SNCF RESEAU , la gestion des voies , du réseau ferré , je vais essayer de vous aider . Pouvez-vous me préciser votre région ? voir la gare ou les gares les plus proches ?
Anne-Marie E.
Bonsoir, je suis en région parisienne et j'habite prés de la gare de Lyon et Montparnasse.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.