Photo de Bonjour, Quelles formations me permettrait d'intégrer plus facilement la nouvelle gare de Mtp (34) étant reconnu RQTH ?

Bonjour, Quelles formations me permettrait d'intégrer plus facilement la nouvelle gare de Mtp (34) étant reconnu RQTH ?

Photo de Christophe
1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

Carrossier Peintre depuis 30 ans, j'ai été licencié pour inaptitude à ce poste ( position accroupie difficile sur la durée). J'aimerais savoir quelles formations me permettraient d'intégrer la nouvelle gare TGV de Montpellier (voire gare St Roch) en vue d'une reconversion professionnelle. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Info équipe

Date: mardi, décembre 26, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Votre RQTH peut vous permettre d’intégrer une formation en alternance au sein du groupe SNCF via le dispositif HANTRAIN. Celui-ci est réservé aux candidats en situation de handicap. Il vous permet d’accéder à certains de nos métiers, pour lesquels nous vous formons. Pendant la formation vous alternez cours et travail sur le terrain. Si vos résultats sont satisfaisants (obtention du diplôme, bonne mise en pratique des acquis..) vous êtes recruté à l’issue de la formation. Je vous invite à visiter le site https://www.emploi.sncf.com/ pour retrouver nos offres d’emploi HANTRAIN en alternance. Bonne journée, Christophe

Thursday, January 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?