bonjour je suis conducteur de bus je souhaiterais êtres conducteur de train
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
j'ai été géran d'une entreprise de transport en autocars et j'ai 42 ans mais j'ai un cursus tersiaire j'ai postulé le 10/09/2020 pour êtres conducteur de train qu'en pensez-vous? Combien de temps dure l'analyse du cv
Amadou H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Amadou,
En règle générale vous obtenez une réponse sous 2 mois.
Actuellement ces délais peuvent être un peu rallongés.
A votre service !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour Aurélie je m'intéresse au métier de conducteur de train je suis actuellement conducteur de bus depuis 10 ansbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainbonjour . j ai 13 ans d expérience en tant que conducteur de bus et je souhaite exercer le métier de conducteur de trainBonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciJ'aimerais être un conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Je souhaiterais devenir conducteur de trainJe souhaite devenir conducteur de tramBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramje souhaite devenir conducteur de trainbj je suis conducteur de bus et j'aimerais bien être conducteur de train comment je peux faire svpBonjour, actuellement conducteur de bus je souhaiterais savoir s'il est possible de me reconvertir conducteur de trainJe désirerai devenir conducteur de train