Photo de Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .

Bonjour j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je peux postuler pour un emploi au mois d'août 2019 .

Photo de Gregoire
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeric W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, avril 8, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Émeric, SNCF recrute dans le cadre d’un contrat de travail rémunéré. Sachez par ailleurs que pour pouvoir postuler chez SNCF, vous devez être majeur à la signature de votre contrat. Bonne journée

Wednesday, April 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 17 ans 1/2, je suis en terminale, puis-je postuler ?Comment postuler pour un emploi saisonnier pour juillet et/ou août 2017 ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est encore possible d'être accepté pour un job d'été 2017 ou durant les vacances scolaireBonjour, est-il trop tôt pour postuler à un poste alors que j'obtiendrai mon diplôme scolaire en juin 2018 ?J'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.BONJOUR, j'ai 18 ans et j'aimerais travailler à la SNCF pour un emploi saisonnier comment postuler?Bonsoir, je voudrais connaître les critères d’âge pour postuler à un emploi d’aiguilleur. Merci.Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?